mardi 13 janvier 2009

Bananas!

Le Cloître est complètement fan d'eBay. Cet endroit est le paradis et, sans doute, notre seul lien avec le "vrai monde du dehors" et l'intérieur de vos chaumières.
Et en ce moment, le Cloître s'intéresse à l'Australie. Ebay, c'est le meilleur cours de géographie, d'économie et d'anthropologie qui existe. Et bien l'Australie c'est loin, mais leur Poste est pas chère, les australiens, en ce moment, ils ont un dollar qui vaut la moitié du notre, ils vendent et achètent beaucoup de robes et de blouses romantiques, des babydolls (argh...) et ça, la perfection faite chapeau. Bon peut-être pas, mais il m'a beaucoup amusée et je me verrais bien le mettre, en petite robe crayon bleue et escarpins, pour un diner galant. Si j'avais un amoureux. Et si je sortais de chez moi...
Allez ici pour avoir des bananes en soie sur la tête. Prix actuel : 11,28E

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire